• hotes1300

Chambres d’Hôtes

Chambre XVIIIième          Chambre des Fleurs

N’avez-vous jamais rêvé de dormir devant un bon feu de cheminée ? De vivre quelques jours dans un château… ?

Profitez du cadre historique que procure le Château de la Chevallerie. Profitez du jardin à la française, profitez d’un feu de cheminée et de plaisirs simples mais non moins reposants et paisibles, pour vous ressourcer…

Les petits déjeuners sont servis dans le séjour, à l’heure que vous souhaitez.

Des animations pour vous et vos enfants sont à votre disposition : visites guidées, promenades en carriole à âne et nous aurons plaisir à partager un moment de convivialité autour de l’Histoire et de la restauration du château…

Pour connaître les disponibilités des chambres, vous pouvez appeler : 02 51 28 27 94, ou écrire un e-mail à : contact@chateaudelachevallerie.com

Les Chambres

Les chambres sont installées dans la Petite Maison, avec vue sur la grande cour du Pavillon. Le jardin vous accueille le temps d’un goûter, d’une lecture ou pour croquer d’un coup de crayon quelques fleurs et papillons, répéter un morceau de musique, comme dans une maison de famille …

hotes-1

Chambre XVIIIème

C’est une chambre avec une alcôve, comme au XVIIIème siècle. Elle est située au rez-de-chaussée, et offre une vue sur la grande Cour du Pavillon.  Sa cheminée peut recevoir un feu de bois,  préparé à votre arrivée, pendant la saison fraîche.

Elle dispose d’une salle de bains avec baignoire, et de toilettes séparés.

mariage-galery-4

La Chambre des Fleurs

Cette chambre est située à l’étage. Elle est parfaite pour un couple et ses enfants, ou pour les enfants seulement. Elle dispose d’une salle d’eau (douche), et de toilettes séparés.

  • hote-galery-1 hote-galery-2 hote-galery-3 hote-galery-4
  • mariage-galery-4

    img-chambres hote-galery-8

    P1220116